Saturday, December 15, 2018
Rencontre vacances pour celibataires
Rencontres

Guide d’utilisation des applications de rencontre en ligne en vacances

 

Donc, vous partez en vacances et cela signifie qu’il est temps de fermer Tinder, Bumble, OkCupid, Hinge et toutes vos autres applications de rencontres, n’est-ce pas? Pas nécessairement.

Bien que l’utilisation d’applications de rencontres en vacances puisse sembler idiote, étant donné que vous ne serez que peu de temps où vous voyagez, c’est un moyen formidable de rencontrer de nouveaux amis. Ou encore, avoir des rapports sexuels occasionnels vraiment chauds, si c’est ce que vous aimez.

L’entraîneure de rencontres en ligne Julie Spira a un client qui obtient souvent des billets gratuits pour des concerts grâce à son travail. Ainsi, quand elle voyagera, elle mettra à jour ses applications de rencontre pour dire qu’elle va voir jouer à tel ou tel endroit et qu’elle a un billet supplémentaire, si quelqu’un veut le réclamer. “Chaque fois, elle rencontre une personne incroyable et passe un temps incroyable”, a déclaré Spira. Ils vont prendre un café ou diner avant le spectacle. Parfois, cela devient romantique, mais même quand ce n’est pas le cas, elle rencontre un nouvel ami.
Alors, ne supposez pas que vous ayez besoin de quitter vos applications de rencontres en vacances. C’est peut-être la seule chose qui fait de votre temps une aventure. Nous vous donnons des conseils pour tirer le meilleur parti de vos applications lorsque vous voyagez.

Planifier à l’avance.

Sur les versions gratuites de la plupart des applications de rencontres, vous ne pouvez pas changer de lieu sans être physiquement à un autre endroit. Mais certaines applications offrent des services premium, tels que Tinder Passport, qui vous permettent de changer d’emplacement avant de partir. Et si vous voulez vraiment rencontrer des gens en votre absence, payer pour un mois de ces services premium en vaut la peine. “Vous voulez pouvoir obtenir des matchs avant d’y arriver car sinon vous manquez de temps, vous êtes trop occupés, vous manquez de connexions et cela ne fonctionne tout simplement pas”, explique Exton. Investir dans une fonctionnalité qui vous permettra d’avancer dans les matchs est la chose qui fera la plus grande différence lorsque vous partez en vacances, dit-elle. Si vous n’êtes pas intéressé à payer pour une application qui est généralement gratuite, vous pouvez également vérifier si cette fonctionnalité dispose d’un essai gratuit à peu près au moment où vous voyagez.

Soyez clair (avec vous-même et vos allumettes).

Si vous envisagez d’utiliser des applications de rencontres en vacances, assurez-vous de savoir ce que vous voulez avant de commencer, déclare Exton. Et assurez-vous que vos allumettes savent ce que vous voulez.

Vous cherchez un branchement occasionnel? Vous voyagez seul et vous voulez juste que quelqu’un vous fasse visiter? Êtes-vous en vacances avec des amis et essayez-vous de rencontrer des gens cools qui peuvent rejoindre votre groupe? Ou êtes-vous à court d’options dans votre ville natale et recherchez-vous sérieusement une relation? “Décidez quoi que ce soit et mettez-le dans votre bio sur votre profil”, déclare Exton. “Soyez vraiment, explicitement clair.”

Vous pouvez taper quelque chose comme: “Je suis en ville pendant cinq jours et je cherche quelqu’un pour me faire visiter.” Ou, “Je me rends à Boston dans deux semaines et je cherche une liaison informelle. Voulez-vous me montrer du bon temps?”

Soyez attentionné.

Si vous voyagez dans un lieu où la culture est très différente de la vôtre, reconnaissez-le et respectez-le, dit-il. Si vous êtes sur une application de rencontres homosexuelles et que vous voyagez à l’étranger, par exemple, sachez que dans certains pays, il est toujours dangereux d’être ouvertement gay. Ainsi, même si vous êtes très branché sur les médias sociaux, les personnes que vous rencontrez peuvent ne pas l’être du tout et ne voudront probablement pas de photos qui les lient à des événements étranges. Si ce n’est pas un problème, il est toujours important de vous familiariser avec la culture et les coutumes locales, lorsque vous voyagez. De cette façon, vous éviterez d’offenser qui que ce soit.

Fais attention.

Tout comme vous vous assureriez qu’un ami savait que vous étiez à une date et que vous fixiez des dates dans des lieux publics lorsque vous êtes à la maison, vous devez vous assurer de suivre les consignes de sécurité lorsque vous vivez à l’étranger. Cela signifie que vous ne signalez aucun match potentiel. “Je ne donnerais mon adresse à personne à personne, alors pourquoi devrais-je dire dans quel hôtel je reste?” Spira dit. Lorsque vous voyagez, les règles peuvent sembler un peu plus lâches parce que vous voulez passer du bon temps. Mais la sécurité est toujours importante, dit Spira. Assurez-vous donc que quelqu’un sait où vous êtes, rencontrez des gens dans des lieux publics avant de vous rendre en privé et essayez de ne pas vous saouler avec quelqu’un que vous venez de rencontrer. “Et si vous êtes inconfortable pour une raison quelconque, alors dites:” C’était vraiment agréable de vous rencontrer. Je ne suis pas sûr que cela convienne, “et de sortir gentiment”, dit-elle.

Avoir de bonnes relations sexuelles protégées (si vous le souhaitez).

La règle la plus importante d’Exton? Avoir tout le sexe chaud, aventureux (mais toujours sûr et consensuel!) Que vous voulez.

Back To Top